News

Partager sur :

Le Grand Oral Marketing et Création d'Entreprise au MEDEF

15 janvier 2021 Concours
Vue 532 fois

Le Grand Oral Marketing et Création d’Entreprise de l’EBI a pour objectif de faire innover les étudiants ingénieurs dans un temps restreint de 5 mois en valorisant leurs compétences techniques et marketing. Ils doivent présenter leur innovation dans les thématiques cosmétiques, alimentation, santé, environnement, aide à la personne et sécurité routière. Cette compétition a également pour ambition de susciter des vocations de création de startup. Un jury expert de 40 personnes est chargé de les évaluer et à ce titre nous aimerions que vous en fassiez partie.

 

Après un début d’année 2020 mouvementé, nous sommes heureux de vous annoncer que la seizième édition de cet événement est maintenue et aura lieu le vendredi 15 janvier 2021 ! 

Vous y êtes convié en tant qu'ancien EBIste , lors de cette journée dédiée à l’entrepreneuriat.

 L’EBI est l’école d’ingénieur la plus féminine de France et s’est classée en 2019 comme 2ème meilleure école d’ingénieur en Entrepreneuriat.

Le groupe BNP Paribas nous fait confiance depuis 2015.

Pour soutenir les futures créations d’entreprise nous sommes à la recherche de mécènes, six entreprises venant des milieux cosmétique, alimentaire, pharmaceutique et service nous ont fait confiance en 2020.

Cette année, le Rotary Club s'est déjà engagé à être l'un de nos partenaires pour le seizième Grand Oral.

Nous souhaiterions également associer les anciens EBIstes à cet évènement sous forme de mécénat entre votre société et l'EBI pour l'édition 2021.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.